Cours supprimé (6-13 mai) - podcast audio

Cours supprimé (6-13 mai) - podcast audio

par Arnaud Houte,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et tous. Le site de Clignancourt ayant fermé hier (6 mai), je vais enregistrer le cours initialement prévu sous la forme d'un podcast audio que je mettrai en ligne sur Moodle. J'en profite pour vous prévenir qu'il n'y aura pas cours pour la séance dite "de révision" (13 mai) : je suis en effet retenu par un jury de concours. Les révisions intègrent donc tout le programme jusqu'à 1945 (y compris le cours communiqué en podcast). Navré que l'année se finisse de manière un peu précipitée, sans que je puisse vous dire au revoir ! Mais on pourra se retrouver l'an prochain, si vous le souhaitez, en L3 : si l'histoire sociale et culturelle vous a plu, j'assure un cours intitulé "Pouvoirs, cultures, sociétés en France" qui est consacré, au premier semestre, à la vie quotidienne dans la France de la Belle Époque (1885-1914) et, au deuxième semestre, aux mutations sociales dans la France de l'après Seconde Guerre mondiale (1945-1965). En vous souhaitant de bonnes révisions et une excellente fin de semestre